Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Doctor Who - Titvan
Oui, je sais, on ne m'arrête plus xD Non, disons qu'après avoir assisté aux dernières images de Ten (pour ceux qui ne sont pas dans la confidence, Ten c'est le dixième docteur alias David Tennant ^^) hier soir, je suis toute tourneboulée et donc toute inspirée ^^ C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle page de montages sur la série Doctor Who, afin d'éviter de les entasser dans "divers".

Voilou! et enjoy! ^^


(et d'ailleurs je me suis re-maté la scène juste avant, et j'ai encore pleuré... rrah!! Docteur, viens ici, que je te tape! >_<)




(pour les non-habitués, a pas peur! Partez pas! C'est un Ood ^^ L'est pacifique... enfin, quand il n'est pas possédé par le Diable en personne... mais ça va, là, il n'a pas les yeux rouges. Enfin, je crois... lol)


(... on ne se refait pas ^^ huhu!)


Ecrit par Titvan, le Jeudi 4 Mars 2010, 19:16 dans la rubrique Créations graphiques.

Commentaires :

Zakath-Nath
04-03-10 à 19:46

Très joli! Surtout le premier et le dernier (le deuxième est bien aussi, mais c'est quand même pas joli un Ood!)

Ah, The End of Time, quel grand moment d'émotion. Même si Ten va me manquer, je sens que je vais beaucoup apprécier Eleven (comme j'avais été toute triste que Nine ne reste pas plus d'une saison, et au bout de deux épisodes de Ten, j'avais l'impression qu'il était là depuis beaucoup plus longtemps), c'est toute la beauté de la série.


 
Titvan
05-03-10 à 15:14

Re:

Oooh, une visiteuse venue d'ailleurs ^^

Merci, Zakath!

Lol Non, c'est pas joli un Ood. Enfin, là ça va, il a pas son cerveau dans la main :s beeeeuuuh...

Oh ça oui! Il va nous manquer :'( Ces cheveux, ce costume, ces converses! Sniff. Son petit "what?!" et surtout son "allons-y!!". Maintenant, on a une grande mèche et un "géronimo!!". Non mais, c'est vrai, il a l'air bien ce petit nouveau ^^ Et comme tu dis, quand Nine est parti, on a été très triste, mais au final, on a adopté Ten en un rien de temps! Comment ne pas l'adopter en même temps? xD Qui vivra verra. Il arrive bientôt, patientons...

Encore merci ^^

 
Zakath-Nath
05-03-10 à 16:18

Re:

Le "géronimo!" m'a fait bien rire, parce que dans Coupling, série également écrite par Moffat, Jack Davenport le criait à un moment (dans un tout autre contexte). Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme! Par contre c'est moins facile à caser dans un dialogue que "Allons-y")

 
Titvan
05-03-10 à 16:40

Re:

O.O je ne me souviens plus du "géronimo!" de Jack (ou Steve lol) Va falloir que j'aille revoir ça, ça doit valoir son pesant de cacahuètes xD Non, je ne me souviens que du coup du "plonger derrière un sofa pour se protéger des Daleks" mdr Euh... Steve? Je ne suis pas sûre que ce soit... efficace. Un dalek aurait tôt fait de le pulvériser ton sofa! :p

Oui, d'ailleurs, mes épisodes préférés de Doctor Who sont ceux de Moffat (avec Russel T Davies) et je crois pouvoir dire que ce n'est pas un hasard étant donné que j'ai adoré la série Coupling ^^

Lol c'est sûr que "géronimo!" c'est moins facile à placer que "allons-y!". Ca promet tiens xD

 
Zakath-Nath
05-03-10 à 17:20

Re:

Le Géronimo est dans le deuxième épisode de la saison 1, lors de sa première soirée avec Susan.

Pour le coup du canapé et des Daleks, je crois que c'est plutôt une référence au fait que les petits enfants se planquaient derrière leur canapé dès qu'un Dalek (ou autre créature effrayante) apparaissait à l'écran :-) .


 
vefree
05-03-10 à 02:46

wooooaaaah !

Magnifique !
C'est tout plein d'émotions, ça !
Je suis loin d'avoir vu tous les épisodes, mais c'est tout de même très parlant.
Le docteur acquière une sacrée profondeur dans ces montages.

Bravo !

Encore une fois, et graphiquement aussi, c'est très réussi.
Juste un ti truc ; j'aurai éliminé le fond "travaux/chantier" derrière le Doc pour le dernier montage. Mais c'est pas bien grave.

 
Titvan
05-03-10 à 15:30

Re: wooooaaaah !

Merci encore Vef' ^^

Aaah, le Docteur! Quel homme! Pourtant, il n'est pas parfait, il a ses défauts et ses faiblesses, mais... qu'est-ce qu'on a envie de lui faire un gros câlin quand il a cet air tristoune xD

Oui, j'ai hésité à l'enlever, c'est vrai que ça ne fait pas très beau, mais... bon. Je vais voir ce que je peux faire.

Merci encore!

 
Anonyme
05-03-10 à 15:38

Grat-grat

Moi qui suis totalement novice et ignorante de cette série... c'est pas un cousin à Poulpy, ton ood, là ? Il y a comme un air de famille, je trouve.

Ah non, pacifique ? OK.... rien à voir avec Poulpy. Bonjour, Monsieur OOD.

C'est étonnant, Titvan, te connaissant, et si cette série est si tragique qu'il semble, que tu l'aimes. D'ordinaire, la tragédie n'est pas trop ta tasse de thé vert, non ?


 
Titvan
05-03-10 à 16:29

Re: Grat-grat

Euh, message anonyme, mais je devine que c'est toi Syrène xD (c'est perturbant cette histoire lol)

Huhu! Je savais que tu allais dire ça. Non, c'est pas un cousin à Poulpy, mais j'ai pensé la même chose quand j'ai vu un Ood pour la première fois lol Oui, ils sont pacifiques, et pour cause, ils ne naissent pas avec le cœur sur la main, mais avec le cerveau sur la main, et la moelle épinière qui leur sort de la bouche (bouuaaaah), ils sont vulnérables alors ils sont obligés de faire confiance aux autres, d'être pacifique, même à tort parfois, hélas :( Pour info, ils ne communiquent que par télépathie, en chantant. Le fameux "chant des oods". C'est sûr, ils ne sont pas beaux, mais je les aime bien ^^

Euh, oui, disons que j'ai une préférence pour les histoires qui "finissent bien", je ne suis pas fan des tragédies, comme tu dis, ce n'est pas ma tasse de thé vert lol... mais, le Docteur, son histoire, ses joies, ses malheurs, tout ça, ça a touché mon âme, ça me parle, c'est un peu une des exceptions qui confirment la règle (avec Norrinounet lol). Je n'aime pas quand c'est systématique disons. Pour moi, une bonne histoire n'est pas forcément, pas toujours, une histoire qui finit mal (ou qui finit bien d'ailleurs). C'est plus une question de sensibilité, ça dépend de l'art et de la manière d'aborder la chose. Et somme toute, l'histoire du Docteur n'est pas une tragédie à proprement parler, il y a un bon nombre de moments tragiques, dramatiques, mais... ça finit quand même bien, l'aventure continue, et après la pluie, vient le beau temps ^^ (et vice-versa) Voilà.