Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Saga Twilight - Titvan
Je me rends compte qu'il est temps que j'ouvre une page Twilight ^^ Tour de magie, Gérard Majax! lol Les créas twilight ont disparu de divers pour réapparaitre ici, muahahaha! ahem...





(et les nouvelles créas, les voici les voilà lol)










Ça faisait longtemps lol mais comme je vous avais "promis" (entre guillemets) un nouveau calendrier et qu'il ne vient pas, je vous poste les deux (seuls) montages que j'avais déjà réalisés. En attendant de terminer ce fameux calendrier (si ça se fait) en voici déjà un "aperçu"...




Ecrit par Titvan, le Mercredi 21 Avril 2010, 23:51 dans la rubrique Créations graphiques.

Commentaires :

Syrene
21-04-10 à 23:58

re-gââh !

Oui, je sais, je bave comme une petite vieille, ce soir. Mais bon, j'ai de quoi, aussi ! Alors, les deux premiers je connaissais, bien sûr, mais je les aime toujours autant.

Jacob me plaît infiniment mieux sous sa forme de loup, y'a pas. Quant à Edward... bé, c'est Edward, quoi ! Comme c'est mon perso préféré, forcément, j'ai une préférence pour les deux créas qui le font apparaître : la première pour le plaisir des yeux, et la seconde pour le texte.

J'ai un faible pour ce passage du film : ça correspond si bien à ce qui va suivre, et c'est dit avec tant d'âme... en plus, pour l'incorrigible romantico-romanesque que je suis, ces mots ont forcément une grande raisonnance.


 
Titvan
22-04-10 à 19:14

Re: re-gââh !

Huhu! Contente que ça te plaise toujours autant ^^

Oui, c'est sûr, à moi aussi, je préfère Jacob sous sa forme de loup lol Sous sa forme d'humain c'est une tête à claques!

Le passage "roméo et juliette" est un de mes préférés aussi. Gaaah! Une bassine, siouplait! Et je maintiens : "mon éternel pacte avec le sépulcre" est plus classe que ce que j'ai noté. Dommage!

 
Syrene
23-04-10 à 22:42

AAAH !!!!

Oui, cette fois c'est pas "gâââh !", c'est "Aaaaah" ! Cri d'horreur. La dernière, avec les Volturis, fiche la trouille ! Ils sont vraiment tels qu'en eux-mêmes !

Snif, vraiment Carlisle, qu'est-ce que tu fiches là, ce n'est pas ta place ! Regardez-moi ça, il est éteint comme une chandelle ! A juste titre d'ailleurs (et bien que les vampires ne vieillissent pas, il semble bizarrement plus jeune).

Tu m'étonnes, connaissant sa nature pacifiste et compatissante, qu'il soit malheureux !


 
Titvan
23-04-10 à 23:26

Re: AAAH !!!!

Le sourire d'Aro est loin d'être un signe de bienveillance, c'est certain! Enfin, là il sourit pas, il montre les dents... il tombe le masque! Le seul Volturi que je ne déteste pas, c'est bien Marcus xD Trop blasé, il a l'air de s'ennuyer comme un rat mort lol

Je plussoie : sniff! Dans cette scène, il fait de la peine le Carlisle, il a vraiment l'air d'être malheureux *lui fais un câlin, discrètement, ni vu ni connu - auréole* Sans rire, il a bien fait de les quitter... même s'ils le soupçonnent de vouloir les renverser du coup. Complètement paranos les zaffreux!

 
Syrene
24-04-10 à 22:41

Tricorne !

Tit', franchement, la dernière est plus que magnifique ! j'adore !

Hop, volée-copiée-adoptée !

C'est une splendeur, j'adore.

Oup, j'ai oublié un bout, vite, j'édite : je constate que le regard d'or fondu de Carlisle inspire tout le monde !


 
Titvan
25-04-10 à 02:08

Re: Tricorne !

Huhu! Sers-toi (oui, je sais trop tard lol) c'est cadeau ^^

Et merci, aussi! Bises.

*soupir* oui, ses yeux sont une véritable bouffée d'inspiration! A se damner! Ce qui est un comble lol (je sais, c'est pas le premier de qui je dis ça, mais c'est pas ma faute hein... verts... dorés... je fonds *o* pas de bol, ils sont toujours ou amoureux, ou morts, ou les deux! ou mort-vivants!! grrr!!)

 
lilouche
30-04-10 à 14:22

edward !!!!!!!!!!

je peux mettre ton nouveau wall sur edward sur mon blog stp ma titvan?
j'adore celui de carlisle aussi bisous ma puce !

 
Titvan
04-05-10 à 19:38

Re: edward !!!!!!!!!!

Bien sûr. C'est si gentiment demandé ^^

Merci, Lilouche! Biz

 
Syrene
20-07-10 à 21:17

 

Vampire en colère, hein ? Moi je suis plutôt sur un nuage !  C'est sans doute celui que je préfère entre tous.

Et je confirme ce que j'ai dit dans mon commentaire du film : les acteurs gagnent vraiment en talent. Il faut réussir à faire une tête pareille !

Une vraie merveille, ce montage !


 
Titvan
20-07-10 à 22:41

Re:

Ooooh, des coeurs!! *o* Je savais pas qu'on pouvait mettre des smileys dans nos messages, tiens, tu viens de m'apprendre un truc lol

Huhu! Merki ^^ Je suis ravie que ça te plaise! Ces photos m'ont tapé dans l'oeil tout de suite, et j'ai pensé à toi, je me suis "faut que j'en fasse un montage!" xD Hélas, les autres ne sont pas très très intéressantes :( Faudra attendre quand même finalement.

Oui, hein, le jeu des acteurs est de mieux en mieux. Et comme tu disais, "Edward" est vraiment à son avantage dans ce film, j'étais pas convaincue par sa coupe de cheveux à la base, mais après avoir vu le film, ça va. Non, il est vraiment très bien.

En revanche, il commence à vieillir... comme un peu tous les Cullens, mais surtout les plus jeunes, ça devient difficile physiquement de faire croire qu'ils ne changent pas xD Il reste deux films, espérons qu'ils sortent assez rapidement lol

 
tifette
21-01-11 à 22:21

sympa l'effet "peinture" que tu as donné aux montages. quoi que sur le 1er ça me fait un peu bizarre, ça rend mieux pour le 2e je trouve :)

 
Syrene
21-01-11 à 22:31

Faux calendrier vrais montages

Laisse-moi souffleeeerr ! Lol, je plaisante, mais j'ai à peine fini de commenter la fic que je reviens pour les montages, pff... c'est plus une vie.... pfff.... lol

Donc les deux petits derniers, ceux qui auraient du être un calendrier (et qui le seront peut-être), j'aime beaucoup l'effet "peinture" utilisé.

Le premier montage est surprenant, j'ai vu d'abord la route, la voiture, deux voitures, et je me suis demandée : "Gne-hé ? Qu'est-ce à dire ?" Mais il y a un tendre bisou (je rêve ou tu as "roussi" Edward ? Lol). Mais dans tous les cas, mon préféré est le second. Victoria dans tous ses états, malheureuse et mortellement dangereuse. Vi, décidément, j'aime beaucoup celui-là.