Toutes les créations graphiques de cette page sont inspirées de "pirates des Caraïbes", certes, mais pour son côté aventureux. Aussi est-ce la plus importante.
Hu, hu ! Celui qui suit m'a été inspiré par les créas de Vefree, je ne le nie pas. C'est même un exemple qui a servi de base à une de ses leçons sur photoshop.
Ahem… pour celui qui vient maintenant, je sais, ça fait un choc. Et même un sacré choc. Mais dites-vous qu’ils ne sont pas encore morts et qu’un miracle peut se produire. Si, si. Vu que chaque fois que j’ouvrais ce fichier pour y travailler j’avais l’impression de recevoir un coup dans le ventre, je me suis répété ça tout le temps.
Pour la petite histoire, j’ai eu l’idée de ce montage à un moment où j’avais les idées noires (sans blagues ?!) et la création elle-même a pris des mois. Je ne pensais même pas y arriver. Tous les personnages sont « en kit », en deux morceaux minimum, voire trois ou quatre. Même le décor est reconstitué, c’est dire. Mais allez donc trouver les personnages en pieds et dans la bonne position, sans parler de l’expression !
Sinon, je sais qu’il y a plein de défauts, notamment au niveau éclairage et couleurs, je n’ai pas réussi à l’avoir mieux. N’empêche que techniquement, je suis plutôt fière de moi, même si je ne suis pas prête à me lancer à nouveau dans un travail de longue haleine comme celui-là (61 calques, dites donc !).
Bref… allez, tous en choeur : « l’âme des pirates JAMAIS NE MOURRA ! »
Kleenex ?
Commentaires :
et ben devine quoi ...
Eeeeeeeet oui ! Qui l'eut cru. Tu les as réussi. Ils me charment.
Captain Jack : Hmm! voleuse de réplique!
Héé!! Comment tu tapes l'incruste dans MON commentaire! Je le crois pas!
(on dédramatise comme on peut hein)
Ahem! *lèvre du bas qui tremblote de plus en plus fort* M... m... mais... mais c'est triste!! :'( (enfin, sauf peut-être en ce qui concerne Elizabeth... faut voir mdr)
Bon, c'est un peu ce qui leur pendait au nez à tous, et c'est vrai qu'y a un type dans cette scène qui faisait vraiment penser à James à la base. Idée qui ne vient pas de nulle part, donc, même si c'est... je sais pas si j'aurais osé, ça doit être déprimant de travailler sur un tel montage!
Sinon, je le trouve très bien réalisé, dis donc ^^ On serait tenté d'y croire... sauf que non, en fait, parce que... glurpse :s
Euh... bravo...? Ah bravo, oui! sniff... ppppppppppppppprrrrrrrr!!!!!!!!!! *me mouche dans la manche du capitaine qui a fait l'erreur de taper l'incruste dans mon commentaire, tout à l'heure*
(bah, il a connu pire, muahahahaha)
Re:
Ca leur "pendait" au nez, tu dis ? Evidemment c'est vrai, ce sont les risques du métier, mais le terme en l'occurence est, comment dire ? Particulièrement parlant, snif.
Eh oui, ce type, cet illustre inconnu de la scène d'ouverture de Jusqu'au bout du monde qui ressemble tellement à Norri que la première fois j'ai avalé de travers en me disant "Hein ?! Mais c'est quand même pas....?!". Non, c'était pas, heureusement, mais c'est ça qui a inspiré ce montage quand même.
*me mouche un grand coup aussi, mais dans mon mouchoir* Je le laisse régler tes comptes avec Jack, hein. Lol.
Mouahaha !
Oui, j'imagine que ça a dû te prendre du temps pour faire ça.
Je t'admire car j'aurai renoncé d'emblée. Quel boulot !!
Bravo Syrene !
Biz Vef'
La vache, t’aimes le drame, toi, y'a qu'a voir au-dessus. Mais le dernier il est choquant.
Je sais pas s’il a des défauts, moi je trouve qu’il fait vrai, surtout avec tous les détails, les chaines aux mains et tout, je sais pas comment t’a fait, mais ça fait mal de voir ça.
Re:
Salut, Lyska ;
Tu avais posté deux fois le même commentaire, j'en ai supprimé un. Euh, le drame ? Non, plutôt le mélodrame. J'avoue que j'ai une nette tendance à, lol.
En tous cas merci pour ton commentaire et j'espère à une autre fois.